* Le lien pour votre préinscription au "Swiss Classic British Car Meeting" à Morges le 1er octobre est disponible dans le calendrier.

* Découvrez les premières images du Grand Stamm de l'Eté dans les galeries du club.

 

 

 

Le choix des mots, le “toc*” des photos

Très chères et chers Enthousiastes,

L’ECJA soufflera 25 bougies en 2010. Voilà un bel événement !

Mais il n’y a pas matière à pleurnicher. Car après toutes ces années,
pas l’ombre d’un rhumatisme, ni d’une boiterie, aucun Blues du passé mais rien que le Rock and Roll des années qui s’enchaînent.

Au rythme des comités successifs et de leurs présidents, notre club s’est forgé une réputation et un palmarès toujours enviés, et entretient une image autant conviviale que dynamique. Grâce à vous tous sur la route, grâce aux Kougelof sur les circuits, grâce aux contacts avec la presse spécialisée, grâce aux échanges réguliers avec les clubs amis en France et à l’étranger, l’ECJA est devenu incontournable dans le monde des passionnés de la marque Jaguar.

Dans la foulée de ce quart de siècle écoulé sur la route et sur piste, 2010 doit rester dans le rythme et proposer mieux encore. Cette année nos fauves s’évaderont de leur réserve régionale pour faire Cap à l’Est, musarder en Forêt-Noire, rencontrer les Chtis ou parler wallon. Je vous demande de ne respecter aucun régime, et de vous laissez aller à la boulimie en avalant des kilomètres jusqu’à satiété.Comme il n’y a pas de répression contre la «Jag-addiction», allons flirter jusqu’à la limite de l’over…drive!

L’ECJA est une valeur sûre, qui nous permet de collectionner des souvenirs. Digne d’une vraie monnaie forte, elle s’échange dans tous les pays sans subir de dévaluation.

Le président et le comité orchestrent, mais que serait une symphonie sans les musiciens ?
Je vous demande dès à présent de faire les niveaux et de vérifier la pression de vos pneus, car très bientôt, le grand ruban défilera à nouveau par monts et par vaux, rien que pour notre plaisir.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, et vous adresse un long coup de klaxon amical pour ce passage à 2010.

Your président : François

*trouble obsessionnel compulsif