* Le lien pour votre préinscription au "Swiss Classic British Car Meeting" à Morges le 1er octobre est disponible dans le calendrier.

* Découvrez les premières images du Grand Stamm de l'Eté dans les galeries du club.

 

 

 

Niveaux, Contact, Vroom… c’est parti pour 2018 !

Cher·e·s Ami·e·s Enthousiastes (petit essai en écriture inclusive, juste pour rire),

Niveaux, Contact, Vroom… c’est parti pour les Voeux de la Nouvelle Année !

Si vous trouvez que l’année 2017 est vite passée, c’est qu’elle a été active et c’est très bien ainsi.

Concernant le programme du club, il a été copieux et varié comme à l’accoutumé : merci à notre past-Président Philippe Schutz et son Comité.

Il y en a eu pour les marcheur·euse·s, les rouleur·euse·s, les “marin·e·s d’eau douce”, les sportif·ve·s, les gourmand·e·s (souvent), mais tous·tes étaient curieux·ses et d’abord passionné·e·s de leur Jaguar (ou Daimler), des virées de l’Alsace à l’Allemagne, en passant par le Pays Basque et la Suisse, et presque la Belgique aussi.
Un grand Bravo à tou·te·s les organisateur·trice·s de ces sorties et merci à celles et ceux qui ont eu le loisir et la chance d’y participer.
C’est le but principal de notre club que de faire vivre et rouler nos belles anglaises, en répondant au mieux aux goûts de leurs pilotes et co-pilotes.

Nos Jaguar (ou Daimler), bien que par moment un peu capricieuses (si quelqu’un n’est pas d’accord, qu’il·elle lève le doigt…) ont été “sympas” lors de nos sorties cette année, car vous y avez pris grand soin.
Mais attention : même un papillon de roue estampillé aux armes du club (le papillon présidentiel qui se transmet à chaque élection, ndlr) ne vous met pas à l’abri du petit fusible capricieux qui vous stoppe dans un embouteillage… et bien sûr, sous une pluie battante !
Dans ce cas-là, c’est l’esprit club qui vous sauve : l’occasion m’est donnée ici de remercier mes amis mécaniciens et leurs assistantes es-parapluies.
C’est cet esprit, l’amitié et la convivialité de nos sorties qui animent l’Enthousiast’Club Jaguar d’Alsace depuis bientôt 33 ans.
À nous tou·te·s de l’entretenir lors de nos rencontres club et inter-club, comme lors de nos Stammtisch’s mensuels.

L’avant-programme 2018 – élaboré par le nouveau Comité – vous a déjà été transmis, et vous aurez noté que la prochaine Assemblée Générale ordinaire est à nouveau programmée au mois de novembre, histoire de clôturer la saison en beauté.

Comme toujours, nous restons bien sûr à l’écoute de toutes nouvelles idées et suggestions.

Alors à bientôt : rendez-vous est donné au 24 mars pour notre Sortie Technique, qui nous aidera à peaufiner les petits réglages du début de saison 2018 !

Mais avant cela, quelques petits vœux pour la Nouvelle Année :
– vous retrouver nombreux·ses au fil de nos sorties,
– profitez d’une météo clémente lors de nos rencontres à venir,
– conduire des voitures toujours rutilantes et vrombrissantes,
– séduire de nouveaux membres et compter de nouveaux félins,
– continuer à parcourir nos routes à 90 km/h…
– vous revoir tou·te·s en bonne santé, en super forme, toujours joyeux·ses, en souhaitant que tous vos souhaits personnels se réalisent.

Au nom du Comité et moi-même, je vous souhaite à tou·te·s une Très Bonne et Heureuse Année 2018 !

Bien amicalement,

kleinknecht.jpgYves KLEINKNECHT
Président de l’ECJA